Il me paraît crucial de savoir à qui l'on a affaire lorsque lorsqu'on s'apprête à recevoir un massage bien-être, c'est la raison pour laquelle je tiens à me présenter.
Ma première passion était le handball, je jouais au poste de gardienne de but et pendant cinq années j'ai participé à différents niveaux de championnat de France (-18 ans, national 3 et national 1 ).
Dans la foulée, j'ai entamé une formation d'esthéticienne, spécialisée dans la pratique du massage. Ma formation en alternance m'a permis de développer un massage réunissant des manœuvres du californien, d'acupression (tuina) et d'étirements du muscle. J'ai pratiqué ces soins pendant cinq années dans un SPA en Ardèche et à Mâcon.
Cependant, après ces expériences, j'ai éprouvé le besoin de m'accomplir à travers la pratique artistique. Pendant trois ans, j'ai suivi des études à l'école supérieure d'art de Marseille, ce qui m'a permis de me confronter à ma quête de sens. À la suite de mon diplôme, j'ai travaillé dans le milieu associatif en tant que médiatrice culturelle, car j'avais pour volonté de créer le lien entre l'individu et l'oeuvre.
Aujourd'hui je reviens vers cette vocation de masseuse bien-être car c'est celle-ci qui a le plus de sens dans ma vie et sans laquelle je ne pourrais m'épanouir. Alors, je vous accueillerai avec plaisir dans un espace chaleureux et zen pour une séance de détente, un moment qui vous sera dédié.
Néanmoins, je voudrais souligner l'importance pour le praticien de bien-être de s'assurer que le respect le sérieux soit bilatéral. J'insiste sur ces termes de respect et de sérieux. Aucun abus n'est acceptable.